Skip to main content

N’oublie pas de noter sur ton agenda !

Le jeudi 18 juin 2026, c’est la rencontre d’auteure ! Comme tous les ans, celle-ci est gratuite et ouverte à tous et à toutes ! elle se déroule au jardin à la cool. des stands librairie et vente de petits carnets et badges pour des bonnes oeuvres seront là pour toi et tes invité.e.s ! Et on finit par un pot mémorable !

C’est le jeudi 18 juin 2026, à 18h !

Et pour l’instant, le nom de cette auteure est encore gardé secret ! Affaire à suivre !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.